samedi 9 juillet 2011

Les clients hébergés gratuitement chez Orange rencontrent des difficultées !

Bonjour à tous,

Tous comme vous nous avons constaté le même probléme sur les sites clients concernés. Nous avons donc averti l'ensemble de nos clients sur la démarche un peu limite à notre goût d'Orange car pour supprimer ces pubs non adaptées (Meetic par exemple) il faut prendre un abo à 9€/mois.
Un pur scandale lorsque l'on sait qu'Orange n'est et ne sera jamais un hébergeur pro, proposant de vrais services dans ce domaine.
De plus pour 96 € / AN, un pro vous fournira jusqu'a 10 fois plus d'espace de stokage, un domaine, les alias ou compte pop pour vos emails.... une palette de services vraiment complets.
Visiblement Orange à trés vite réagit à son systéme qui, devant un tribunal aurait pu certainement se plaider sans trop de difficulté, et à retiré ses pubs sauvages face aux utilisateurs mécontent et qui l'ont manisfesté sur les hotline et les forum Orange.
Pourquoi nous ne le savons pas mais une chose est sure, ce systéme était en dysfonctionnement en terme de compatibilité des navigateurs (ce qui prouve d'or et déja qu'Orange n'est absolument pas apte à devenir fournisseur d'hébergement et encore moins développeur) mais attendez vous à les voir revenir avec un nouveau systéme cette fois en parfait fonctionnement et cela dans le but de ne plus voir de vrais sites web développés par des pros et hébergés gratuitement chez eux. Ils veulent eux aussi une part du gateau...

Affaire à suivre

Messages les plus consultés